- Site officiel

Ingénieur-e chargé-e de la mise en place d’un service de catalogage des données du projet ANR Beyond.


Présentation INRAE
L’Institut national de recherche pour l’agriculture, l’alimentation et l’environnement (INRAE) est un établissement public de recherche rassemblant une communauté de travail de 12 000 personnes, avec 268 unités de recherche, de service et expérimentales, implantées dans 18 centres sur toute la France.

INRAE se positionne parmi les tout premiers leaders mondiaux en sciences agricoles et alimentaires, en sciences du végétal et de l’animal. Ses recherches visent à construire des solutions pour des agricultures multi-performantes, une alimentation de qualité et une gestion durable des ressources et des écosystèmes.

Environnement de travail, missions et activités
Vous serez accueilli-e au sein de l’UMR TÉTIS de Montpellier et travaillerez en étroite collaboration avec le laboratoire BioSP et l’équipe de la plateforme PESV (Plateforme d’Épidémiosurveillance en Santé Végétale). L’objectif de l’ANR Beyond est de créer un nouveau paradigme en épidémiosurveillance en intégrant de nouvelles sources d’information (fouille textuelle, notamment les réseaux sociaux, fouille d’images issues de la télédétection, les réseaux de capteurs) afin qu’elles soient facilement mobilisables pour les modèles épidémiologiques ou les outils d’aide à la décision. Ce projet rassemble différent laboratoires et plateformes d’épidémiosurveillance français.

Pour en savoir plus, téléchargez l'offre détaillée ci-dessous :
https://jobs.inrae.fr/ot-10898
 

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données